Ana De Costa présente sa première collection haute joaillerie

Publié le par Lynda BOCCARA

Ana De Costa

ANA-20DE-20COSTA.jpg

 

 

«Toutefois bref une rencontre des personnes dans votre vie , ils laissent une empreinte carbone de votre âme .

Ana De Costa présente sa première collection haute joaillerie depuis recevant l'acclamation élevée pour les « seuil " , sa collection St Martins obtention du diplôme en 2005 . Ses créations de nouvelles intitulé « mystique Tarot " , ont été inspirés par une plate-forme rare et extraordinaire des cartes de tarot , l'introduction d'un la conception jusqu'à Ana , par un ami et la femme spirituelle qui a été une inspiration pour de nombreuses créations clés de l'industrie de la mode .

dernières créations d'Ana forme d'un récit , à la suite de l'histoire des personnages à partir du pont Art tarot Nouveau traduit directement à la bijouterie. Triés sur le volet pour leur poignant visuelle et le sens spirituel, ces images Art Nouveau ont été conçus par Antonella Castelli , années 1920, illustre l' illustrateur , d'une période de luxe et de décadence qui continue à fournir l'esthétique des dessins et modèles principaux d'Ana .

La collection comprend douze pièces élégantes, dont des pendentifs, des boucles d'oreilles robe, un bracelet et bagues cocktail - . celle qui s'inspire de la forme d'une conception du pape La conception complexes adoptées par les œuvres de la forme de cartes dans le détail, sculpté en rose 18 carats , or blanc et jaune . Délicatement fabriqués à la main l'écoulement sinueux lignes ondulantes tissent dans et hors , de torsion autour de l'autre pour créer une sensation d'espace . La conception d'un croissant de lune forme un monocle magnifique pendentif, en or blanc avec du noir pavé de diamants pour ressembler à la nuit ciel. Une boucle d'oreille chute spectaculaire de balayage , conçus pour être portés avec un goujon simple, montre un exemple de l'approche excentrique Ana à la joaillerie, et son sens inné du style . En tant que coloriste dédié Ana est fier de ne sélectionner que les plus belles pierres de couleur dans son travail . Une combinaison de pierres , y compris tsavorites , opales de feu , quartz rose , rubis et diamants de couleur fantaisie , illustre l'utilisation ludique de Ana de la couleur , et sa reflète la libre pensée , esprit bohème .

Au cœur de cette collection réside la personnalité à multiples facettes d'Ana . Une collection de bijoux élégants et délicats fine , avec des nuances de style gothique à travers , vous propose des pièces déclaration percutante qui se sentent comme à la maison avec une paire de jeans comme un morceau de couture . Ceci, combiné avec l'inspiration Ana a pris de vivre en Orient et au milieu de la culture de l'Est Londres, Ana démontre clairement qu'elle est un concepteur de notre temps et un jeune talent prometteur britannique à regarder.

1--600X400-.jpg

 

BOUCLES D'OREILLES 18 carats or blanc et diamant AYSEMETRIC - ANA DE COSTA

2--600X400-.jpg 

 

ANA DE COSTA - 18 carats en or blanc bague de cocktail DIAMOND

3--600X400-.jpg

 

ANA DE COSTA - 18CT WHITE GOLD AND DIAMOND DRESS EARRINGS

4--600X400-.jpg 

 

ANA DE COSTA - RING 18 carats or blanc et diamant petit cocktail 

 

www.ana-de-costa.com

Publié dans un nouveau regard

Commenter cet article