Beth Gilmour

Publié le par Lynda BOCCARA

Beth Gilmour suivi une formation de bijoutier à la Central Saint Martins College of Art and Design, la réalisation d'un baccalauréat spécialisé de première classe en 2002. Cela a conduit à gagner un stage en design avec Links of London.

Elle procède à la Royal College of Art en 2003, pour étudier en vue d'une maîtrise en orfèvrerie, l'orfèvrerie, la métallurgie et de la Bijouterie, diplômé en 2005. Pendant ce temps, elle a eu la chance d'explorer sur le plan conceptuel, avec les matières et les processes.Experience dans les deux secteurs artisanal et joaillier de la mode l'a amenée à créer son propre studio à Cockpit Arts, Holborn mai 2008.

Expérimenter avec des matériaux peu orthodoxes et les traduire dans les métaux précieux est ce qui définit le travail de Beth. En combinant ses textures de surface marque inhabituelle avec pierres semi-précieuses, et de la porcelaine, elle crée des beaux, originaux, des bijoux faits à la main contemporaine.

Expérimenter avec des matériaux peu orthodoxes et les traduire dans les métaux précieux est ce qui définit le travail de Beth. En combinant ses textures de surface marque inhabituelle avec pierres semi-précieuses, elle crée des beaux, originaux, des bijoux faits à la main contemporaine.

LOGO-copie-1.jpg

 

Beth bénéficie le processus de travail avec les clients sur des morceaux de la Commission. En plus de créer plus insolites, des pièces sur mesure, elle est heureuse d'adapter les plans existants si une taille appropriée, forme ou le matériau est préféré. Pieces peut prendre entre 2 et 6 semaines pour compléter, selon le procédé de fabrication, et un dépôt de 50% du prix est nécessaire avant de procéder.

Vous êtes invités à discuter de vos besoins avec Beth dans son studio à Holborn.

Pour le prix de la collection s'il vous plaît contacter Beth.

Contact:
Tel +44 (0) 7950 021285 ou par courriel 
info@bethgilmour.com

1-copie-1.jpg

 

BAGUE ARGENT EN COURBE

2-copie-1.jpg 

 

FROST ET BOUCLES D'OREILLES OR LABRADORITE

3-copie-1.jpg 

 

LARGE BRACELET UNIQUE OXYDÉE

4-copie-1.jpg 

 

ANNEAU UNIQUE perles d'eau douce

5-copie-1.jpg 

 

BAGUE ARGENT UNIQUE

 

La collection Frosttransforme la surface de l'argent avec un beau placage réfléchissant la lumière. La texture brillante de ces pièces est mise en évidence, dans les lieux, par oxydation et dorure. En combinant ces éléments métalliques avec des pierres semi-précieuses comme le quartz tourmaline, de perles et de labradorite, «Frost» est à la fois raffiné et luxueux.

http://www.bethgilmour.com/col_frost.html

 

Organique et sculpturale de la forme, aux graines de pavot est un gras, collection tactile. Signature des pièces comprennent des bagues en argent oxydé conçus pour être portés par les hommes et les femmes. Le collier comporte d'argent en contraste avec des billes d'agate lisse et élégant liens argent oxydé. Ces morceaux sont réalisés par moulage directement avec les graines de pavot sur la cire.

http://www.bethgilmour.com/col_poppy.html

 

Léger et élégant, la collecte couronne est inspiré par le changement de saisons. Cette collection polyvalente fait un cadeau idéal festive que la gamme s'étend des goujons brin de charme à la suppression de Iolite et collier en argent. Disponible en argent, également oxydé ou plaqué or.

http://www.bethgilmour.com/col_wreath.html

 

Gorgeous, argent ponctuelles et des anneaux d'or. Ces bijoux somptueux sont sculptés en résine thermoplastique, avant la coulée pour métaux précieux. La forme spectaculaire rend chaque pièce unique, mais il est possible de modifier la taille des anneaux, si elles ne correspondent pas et il est également possible de créer des pièces sur mesure montés sur le porteur, pour plus d'informations, consultez la page commission.

http://www.bethgilmour.com/col_ribbonrings.html

 

Belle, limitée pendentifs et colliers de porcelaine édition,inspiré par les qualités matérielles inhérentes de la porcelaine, qui prennent des formes classiques. pendentifs "glisser" sont disponibles dans les deux porcelaine noir et blanc, et disposent d'une goutte de vernis suggestive tombant d'un point central de l'or. «Octavia et styles" Serpent "sont imprimés avec des dentelles anciennes, puis glacé, de mettre en évidence le motif.

http://www.bethgilmour.com/col_porcelain.html

 

 

Publié dans un nouveau regard

Commenter cet article