Collection "Help Planet" Dimitri Nester.

Publié le par Lynda BOCCARA

Le bijou le plus important de la collection est une bague - symbole du réchauffement de la planète. Elle raconte une histoire émouvante d'un petit ourson blanc, qui essaie d'atteindre l'iceberg. Il ne se trouve pas très loin. Mais l'ourson a du mal à y parvenir, étant donné que la glace se brise sous ses pattes. L'ourson se dirige vers la personne qui portera la bague, montrant ainsi qu'il a besoin de notre aide. Cette bague est réalisée en or blanc, saphirs bleus, diamants blancs et a en son centre une aigue-marine brute de 67 carats. Elle existe en un seul exemplaire et fera l'objet d'une vente aux enchères. Une partie de cette vente sera reversée à l'association pour la protection de la nature.

Bague--640x480-.JPG

La deuxième bague de la collection est faite en forme d'une banquise, en or ou en argent, sur laquelle marche un ourson. Une partie de la banquise s'est détachée, ne laissant pas suffisamment de surface à l'ourson, pour vivre.

Bague---3--640x480-.JPG

Cette partie détachée est empierrée de saphirs bleus - pierres précieuses, montrant ainsi, que chaque centimètre de la banquise est vital pour la survie de l'ourson. Il existe également un collier assorti à cette bague.

Bague---2--640x480-.JPG

Les deux autres bagues sont d'un tout autre style. C'est un anneau avec un ou deux oursons, réalisés en or ou en argent. Il est possible de faire une parure sur mesure, car il existe également dans la collection un bracelet, qui se marie très bien avec les bagues et le collier.

Bracelet-et-collier--640x480-.JPG

NESTER 

Publié dans NESTER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article