Dessous Chics « Effleurer la peau… »

Publié le par tendance-joaillerie.over-blog.com

 

Une parure qui évoque le touché… L’arme de séduction la plus secrète d’une femme est aussi la plus intime. L’art de s’habiller prend une signification particulière lorsqu’il s’agit de lingerie. Le choix, personnel et intime du sous-vêtement d’une femme pour caresser sa peau, rend encore plus séduisant ce que l’on devine sous ses ensembles. L’apparition impromptue d’une bretelle en dentelle, une jarretière qui se devine sous une jupe ou le dessin d’un bustier, ont attiré plus d’un homme.

Boucheron s’inspire de cette tentation et l’incarne en Haute Joaillerie dans la parure « Dessous Chics ». Son motif de dentelles pavées de diamants évoque la délicatesse d’une lingerie fine tandis qu’une double rangée de diamants rappelle les détails des rubans de soie souvent utilisés dans les tenues intimes. Serti de neuf émeraudes gouttes, le collier inspire la douceur et la souplesse d’une peau, une surface douce et sensuelle qui invite à une caresse.

Cette parure comprend une paire de boucles d’oreilles, un bracelet et une bague qui comportent tous des émeraudes gouttes et le rappel des dentelles. La partie centrale du collier se détache. Seul demeure alors un collier ruban tout en diamants, une bordure de dentelle. A ses côtés, une broche convient alors parfaitement pour sublimer le décolleté d’une femme.

DessousChicCollierJCL00506Noir

 

Collier Dessous Chics

Serti d’émeraudes gouttes, pavé de diamants, sur or blanc.

Le motif central est détachable pour être porté en broche,

et l’autre partie en un collier plus classique.

DessousChicsBagueJRG0126852Noir

 

Bague Dessous Chics

Sertie d’émeraudes gouttes, pavée de diamants, sur or blanc.

DessousChicsBraceletOBJBT00200Noir

 

Bracelet Dessous Chics

Sertis d’émeraudes gouttes, pavé de diamants, sur or blanc ( détachable du collier ).

DessousChicsCOJCO00644Noir

Pendants d’oreilles Dessous Chics

Sertis d’émeraudes gouttes, pavés de diamants, sur or blanc.

 

 

 

 

Publié dans BOUCHERON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article