igaella laloum Créatrice de bijoux,

Publié le par Lynda BOCCARA

d'accessoires de mode, et de nombreux objets de décoration intérieure.

Ma photo

Je suis issue d'une formation d'architecte de l'Université Ben Gourion (Beer Sheva, Israël). De ces années d'études, j'ai acquis la passion de l'art et du dessin. L'architecture est pour moi une source d'inspiration quotidienne dont les points communs avec la création de bijoux sont innombrables: formes, lignes, angles, courbes, perspectives, couleurs


Ma créativité se retrouve dans la diversité de mes pièces qui comprennent ainsi des colliers, bracelets, et boucles d'oreilles, mais aussi des bijoux pour téléphones portables, des portes clef, ou encore des ronds de serviette très élégants.

Francophone, ayant évolué dans le monde du luxe à Paris, j'ai travaillé pendant de nombreuses années dans les domaines de la parfumerie et des cosmétiques de haut gamme pour plusieurs marques de prestige reconnues au plan international telles que Dior, Chanel, , Guerlain, Jean-Paul Gautier, Kenzo et d'autres.. De ces diverses expériences, toutes uniques et enrichissantes, j'y ai retenu le savoir-faire et la créativité empreinte d'élégance et d'originalité qui se retrouvent aujourd'hui dans chacune de mes créations.

Ainsi, tous mes bijoux sont faits à la main et ne comportent que des matériaux de qualités tels que des pierres de Swarovski. En outre, je me plais à imaginer des pièces "sur-mesure" résultant d'une écoute attentive des souhaits du client et de la volonté d'un résultat original et audacieux. Les célèbres "bracelets de la chance" (porte-bonheur) qui ont connu un grand succès et sont encore aujourd'hui vendus dans le monde entier en sont un exemple parmi d'autres.
Acctuelment une nouvelle collection nomme ;''SHEMA ISRAEL"
Des magnifique médaillon de différentes tailles monte sur différente chaîne.
En métal argent et dorée et exista aussi en plaquer or. Qui connais déjà un beau succès en israel
Ainsi que d'autres bijoux qui fond partie de la nouvelle collection.
Des bijoux q'on peut offrir comme cadeau inviter .pour vos mariage bar mitsva et autres soirée ou réception accompagner dune magnifique pochette.
.
Mon atelier est ouvert à tous… venez me rendre visite et laissez vous envoûter par un monde qui mêle le rêve et la création sans frontière

http://igaella-jewelry.blogspot.com/2009/07/igaella-laloum-creatrice-de-bijoux.html

Publié dans Bijoux d’Israël

Commenter cet article