Les Gagnants du Concours Adler Joaillerie

Publié le par Lynda BOCCARA

Révélés il y a quelques jours, les grands gagnants du concours international d’Adler peuvent être fiers de leurs créations.

Bijou Adler 2009

Organisé sur le thème« Mémoires de Femmes, Mémoire du Monde« , le concours du joaillier à remporté un franc succès. Accessible à tous les étudiants dans le domaine de la joaillerie(fabrication, design etc), âgés au maximum de 30 ans, le concours à vu un grand nombre de participants, venant des 4 coins du monde.
Sur ce thème mystérieux, une
seconde contrainteétait donnée, les participants devaient intégrer à leur bijou au moins un des 3 lots de diamants proposéspar le Joaillier. (2 diamants en tailles poire de carat différent et un appairage en taille poire également.)

Après peu d’attente, et tant mieux; on découvre les10 finalistes et surtout, les 3 gagnants du concours (un par diamant proposé). On admire donc avec plaisir, 3 jeunes femmesdont 2 françaises avec de superbes projets; réalistes, élégants et un soupçon futuristes.
Mais trêve de bavardages; on vous laisse découvrir ci-dessous les gagnants avec notre
coup de cœur pour le bijoux de Mathilde Bascaules: des boucles d’oreilles que l’on verrait volontiers agrémenter nos plus belles soirées!

Mathilde Bascaules

Mathilde-Bascaules.jpg

Emanuelle Orth

Emanuelle-Orth.jpg

Laura Infante

Laura-Infante.jpg

 

Publié dans Adler

Commenter cet article