NOUVELLE COLLECTION DE HAUTE JOAILLERIE

Publié le par tendance-joaillerie.over-blog.com

LA MAISON BOUCHERON RETRACE L’ART DE LA SÉDUCTION À TRAVERS SA NOUVELLE COLLECTION DE HAUTE JOAILLERIE 

 

Cette saison, Boucheron révèle aux femmes de nouveaux secrets de beauté avec sept nouvelles créations uniques de Haute Joaillerie qui séduisent et exaltent le monde entier. Une collection qui capte la lumière, souligne le regard et illumine la peau suivant des lignes qui attisent les flammes du désir, ce pourquoi « Le Jeu de la Séduction » a été conçu.

Pour une femme qui se connaît et sait jouer de ses charmes, choisir la parure qui lui convient parfaitement est un art délicat qu’il faut savoir maîtriser. Poser une broche sur le revers d’un tailleur, ou sur la bordure d’une robe, accrocher une paire de boucles d’oreilles pour éclairer un visage, agrafer un collier pour souligner un décolleté, porter une bague afin de rehausser la beauté d’une main…Tous ces joyaux constituent des artifices dans la palette de séduction d’une femme.

CoquetteHoupetteCollierJCL00559Noir

 

Les mille facettes d’un rêve

Chaque femme a son bijou et ils peuvent varier en fonction de sa tenue, des différents moments de la journée ou simplement de son humeur. Cette collection reprend une des idées chères à Boucheron : présenter des bijoux qui ne sont pas figés. Dans cet esprit, la plupart d’entre eux sont modulables. Un geste suffit pour en modifier le « porté ». Le motif central d’un collier se transforme en pendentif ou en broche. Les motifs d’un autre deviennent boucles d’oreilles ou même ornement de coiffure. La séduction devient un jeu, suivant les envies de la femme qui porte ces joyaux.

La beauté des femmes qui rehausse celle des pierres

Le choix du bijou est l’ultime étape de la mise en beauté d’une femme. Mais avant de se parer de pierres précieuses, une femme a beaucoup d’autres rituels intimes pour se préparer. Ce sont ces gestes sensuels qui ont inspiré la collection du « Jeu de la Séduction ». Chaque parure de Haute Joaillerie s’inspire d’un des multiples aspects de la mise en beauté d’une femme dans son boudoir avant de sortir conquérir le monde.

 

 

Publié dans BOUCHERON

Commenter cet article