Orianne Collins

Publié le par Lynda BOCCARA



Créatrice onirique à l’allure sophistiquée, infatigable globetrotteuse, Orianne Collins

portrait orianne collins

appartient à la génération des femmes entrepreneuses qui passe son temps entre rendez-vous d’affaires, famille et création.

Observatrice et réactive, Orianne Collins joue de ses expériences pour nourrir son inspiration et créer de nouvelles pièces, se refusant à une commercialisation de masse.

Ses collections sont aux antipodes de la répétition, avec une constellation de styles qui offrent désormais aux belles modernes des combinaisons joaillères fortes ou atypiques, aux idées poétiques, artistiques ou ingénues, et qui s’adressent toutes à une femme en particulier.

orianne_collines_kids_FR-copie-1.jpg

Orianne Collins - OC Kids

Commes les grands, en toutes occasions et dans l'air du temps, une collection amusante, mordante, « fashion » ou attentionnée. 
La collection OC KIDS est composée de multiples symboles qui se déclinent sur des bracelets. Petits éléments tendances dessinés dans l’or et inspirés de l’univers de l’enfant, ou encore le lien rose délicat pour les filles ou bleu profond pour les garçons qui dessine le chemin d’une vie pleine de rêves et qui permet de graver sur l’or le prénom. Ou encore les petits anges protecteurs en nacre enclavés dans l’or ornent de délicates chaînes sous forme de bracelets et de colliers pour un cadeau intemporel.

orianne_collines_men_FR-copie-1.jpg

Orianne Collins - OC Just for Men

Amoureuse du détail, Orianne Collins imagine l’accessoire masculin comme un élément indivisible de l’allure. Empreinte d’un jeu de contraste qui se décline sur l'éclat de l’or blanc, les profonds reflets de l'or noir, la ligne de bijoux homme OC JUST FOR MEN appose ses matières fortes.
Parce que le style n’est qu’une question de détails...
 

orianne_collines_romance_FR-copie-1.jpg

Orianne Collins - OC Romance

Coeurs aux volumes généreux ou à la ligne très pure se déclinent en onze modèles jouant subtilement entre transparence et force des pierres. Chaque collier vit et s’adapte. Coulissant ou réglable, il s’ajuste au gré des envies. Loin de la traditionnelle parure, la collection OC ROMANCE propose des combinaisons de modèles et de couleurs pour les bagues, bracelets, boucles d’oreilles, colliers et sautoirs. De quoi satisfaire toutes les émotions du moment !

orianne_collines_signature_FR-copie-1.jpg

Orianne Collins - OC Signature

Signature de l’icône féminine, moderne, sensuelle et élégante, la collection OC Signature ssocie l’héritage et le raffinement de la maison à la nouvelle dimension de la femme OC.
Un sigle en or qui s’incruste délicatement à la surface de la peau, fige l’emblème et joue avec les transparences et les perspectives pour des modèles de bracelets aériens, dont l’or paraît être suspendu dans le temps.

Publié dans Orianne Collins

Commenter cet article